dimanche 27 janvier 2013

J'ai pour projet de prendre des résolutions et envie de les tenir.

Voilà une résolution: poster un peu plus régulièrement! Techniquement, je peux, mais j'ai vraiment pas grand-chose à vous montrer. :I Alors bon. Si ça peut vous rassurer, en ce moment je suis en collaboration avec une amie qui m'aide à écrire une histoire, l'histoire est là, très concrète, il ne me reste plus qu'à savoir comment vous la raconter! Donc oui! Une BD va arriver je vous le promets! Mais à vrai dire je ne sais pas si elle arrivera avant cet été puisque je suis en train de faire mon orientation et en ce qui concerne les arts, c'est pas gagné d'avance... é_è
Sinon, voilà des esquisses de quelques personnages qui prendrons part à l'histoire:
Alors vous l'avez peut être reconnu, il y aura Rym, comme personnage principal. Ps: vous pouvez voir un petit sondage à droite, si vous pouviez prendre 30 seconde de votre temps pour y répondre, je vous en serai très reconnaissante!)

Puis faut pas l'oublier, voilà le dessin de Camille! FI-NI!



Et grâce à l'amie dont je vous ai parlé, j'ai déterré un vieux dessin... Pas fini depuis le temps,... Alors je le met en bonus:
Mais aussi, des preview des dessins que je n'ai toujours pas fini, mais pas oublié non plus pour Axel et Luciole! :)

7 commentaires:

  1. Ce style, ce coup de crayon..! La spontanéité de ces esquisses est très belle à voir, mais il me tarde tout de même de les voir réalisés, autant la BD que ces jolies previews. Bon courage pour ton orientation... Je compatis ; )

    RépondreSupprimer
  2. Wouah ! Il est super top, merci ! JE L'ADORE ♥.
    Sinon, j'aime bien voir tes esquisses, je trouve ça intéressant de voir la manière dont tu dessines. :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le rouquin tristounet j'l'aime!!! Enfin son expression, sa tête quoi...Et j'ai hate de voir ce que va donner cette BD...Bon courage!!

    RépondreSupprimer
  4. Moonlight> Merci! Malheureusement j'ai du mal à aller plus loins que les esquisses.. x) Mais merci, ça me fais très plaisir. :)

    Camille> Yeah! Cool que le dessin te plaise! ;) Et merci. ^^

    Vaël> Mrouuuuuu, il me tarde tout autant crois moi! J'espère qu'elle plaira!

    RépondreSupprimer
  5. C'est génial ce que tu fais...
    Je suis fan je crois :)

    RépondreSupprimer
  6. Une BD avec un p'tit roux ? J'adore les BDs avec des p'tits roux ! Je suis impatient de voir ça, je suis sur que ça va soigner ma toux.

    Du coup, tu dois tenir tes bonnes résolutions !

    RépondreSupprimer
  7. Luciole> Oooooh merci! :') <3

    Baka-Mala> Tenir mes résolutions! Oh, je vais tout tenter mon chère Baka. :) Et vive les roux! <3
    Ps: Tu tousse?! :o Donc tu lis des BD avec des p'tits roux... J'aime bien le concept. ^^

    RépondreSupprimer