mercredi 5 décembre 2012

What are you waiting for?

Oui oui oui je reviens NORMALEMENT si l'imprévu ne refais pas surface et que les cours me laisse un peu tranquille, je reviendrai avec une interface toute neuve et à tomber!
Cela marquera l'arrivée officiel de Decibel. :)

Sinon, j'ai quand même trouver le temps de dessiner et voilà donc:


First, voilà mon cousin, qui s'est pris de passion pour le piano il y a quelque années, en hommage à cet autre artiste de la famille, je lui offre ce dessin.




Tout autre maintenant, je vous présente un nouveau personnage que j'ai créé il y a un petit moment, au dessus des recherches qui dates un peu...
Et en dessous des résultats un peu plus récents:


Ainsi est née Rym, jeune fille avec des chaussures un peu spéciales qui sont censé être aussi être des rollers accessoirement,...


Je vous dit à dans une semaine au plus tard avec un nouvel habillage et ma réponse au tag de Camille. :)

6 commentaires:

  1. Ah je suis contente de voir que tu as fait un nouveau blog :3 J'étais triste quand j'ai vu que t'avais suppr l'ancien :'( ! EN TOUT CAS tes dessins sont toujours aussi COOOOOOL ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, c'est le même blog, mais je l'ai changé d'adresse. :3
      Merci EN TOUT CAS! :D :D <3

      Supprimer
  2. Oooooh, un post, c'est beau :D
    Le premier dessin est beau ! J'aime bien ces nuances, et puis son expression ^^
    Et les croquis sont beaux.
    Et puis j'aime bien aussi tes "enluminures", c'est classieux !
    Et ta bannière est coule :D
    Et merci du commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  3. mon dieu j'adore ton blog que je viens de découvrir!! Tu dessines vraiment trèèès bien !!! J'adore :3

    RépondreSupprimer