vendredi 28 décembre 2012

Welcome home

Hey ya!! Me re voilàààà! Il ets tout re-beau et tout re-propre ce blog! Vous en pensez quoi? N'hésitez pas à donnez votre avis, autant ici que sur la page récente page Facebook qu'il lui est agréé! Vous remarquerez que j'ai ajouté ce liens dans la barre à droite. :)
Mais commençons par le commencement... Réponse au tage de Camille!

1. Salut, t'as quel âge ?
Puis comme je suis en forme aujourd'hui, je vais le faire en dessin le tag! :D Et je vais me dessiner moi plutôt que Flem pour une fois! (Même si ça ne me ressemble pas du tout...)

2. Magst du Kartoffeln ?

3. Est-ce que ton lit est un psychopathe te retenant en otage tous les matins ?

4. Est-ce que tu trouves mes questions bizarres ?

5. Tu trouves pas ça trop de l'arnaque que si le 21 décembre c'est la fin du monde on loupe Noël, l'an 2013 ou même qu'on ait passé toute notre vie à l'école ? Si oui, révoltes toi, on fera des cookies.

6. T'aimes pas les cookies ? Parce que si tu veux on fera des madeleines sinon :$.

7. Simontontontontontonton... ?

8. Quoi ? Tu n'aimes pas les madeleines non plus ? T'es vachement difficile toi... Si tu veux on mangera de l'eau, ça te va de l'eau ?

9. Tu te lèves à quelle heure le matin ?

10. Ta matière préférée à l'école c'est quoi ?
Non sérieusement, je vais au lycée c'est pour le BAC et continuer mes études, ce qu'on y apprend et surtout comment on l'apprend, ça me passionne pas plus que ça...

11. Tu aurais voulu que je te pose quelle question que je ne t'ai pas posé ? Réponds-y, tiens :).
Non, mais voilà le preview d'une surprise! :)
En te dessinant, j'ai dailleurs remarqué que Flem et toi avez pas mal de points communs. Qu'est que t'en pense? :)

Et pour finir...
JOYEUSES FÊTES À TOUS!!!! ♥ ♥ ♥

13 commentaires:

  1. Je n'avais pas vu que tu étais de retour, c'est super !
    J'aime beaucoup la nouvelle version du blog, et le WIP parait très prometteur ! :]

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup! ^^ Par contre, je suis de retour, c'est vite dit, j'ignore combien de temps je vais rester! x)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça fait longtemps que je suis pas passée ici, je vois que ça a bien bougé. J'aime toujours autant ton style de dessin. :'3

    RépondreSupprimer
  4. Oui dis donc là aussi ça refait la déco. Sauf que c'est mieux que chez moi.

    C'est donc en tout honneur que je vous remets, chère Decibel, la médaille Valérie Damidot.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, tu as répondu tout en dessins :D
    Et puis tu me dessine ?! Suuper ♥, merci merci ! Et oui, maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a des points communs, surtout au niveau des cheveux, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Viiii!! Mais j'espère que ça m'influencera pas trop pour le dessin! :x

      Supprimer
  6. La déco est super jolie, surtout ta favicon.
    J'ai bien rigolé en lisant tes réponses, les expressions de tes personnages sont tops !!
    Ha, et bonnes fêtes à toi aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool alors! :D j'étais pas réellement sûre que ça allait plaire... Et merci. :)

      Supprimer
  7. ahah! j'ai bien ri! sympa la tête de ton blogouchou. la bannière claque. ;D

    RépondreSupprimer