jeudi 9 août 2012

Qu'est ce qu'on va faire de toi?

Salut tout le monde! Les vacances? Tout va bien?
Vous ne cramez pas trop sous la canicule ou vous ne prenez pas trop la poussière devant votre pc?
Pour ma part, j'ai le droit au deux! :3 Mais le pire c'est que je ne fait pas grand chose! -_-

Je dessine beaucoup mais j'ai la flemme (Grosse flemme!) de poster... Et je n'ai pas vraiment de quoi faire un article convenable... :/
Alors, j'ai décidé d'ouvrir un Tumblr (clic! clic! clic!) pour poster des dessins en vrac, pouf comme ça!Je pense y passer souvent et l'actualiser assez régulièrement... Plus que ce blog j'espère! u.u'
(La production précise que la notion "Je pense" implique une probabilité de réalisation s'élevant à 40% maximum. Aussi nous déclinons toutes responsabilité en cas de non respect  de cette promesse vers l'auteure des propos: "Little girl". Merci de votre compréhension.)
En fait c'est tout les dessins à peut près potables ou esquisses inachevés qui s'entasse dans le tiroir "dessins à ranger"!
Ce tiroir là....
(La production vous précise que cette photo a été retouchée, aussi les tiroirs n'ont pas réellement des têtes kawai... Merci de votre attention.)


Mais j'ai aussi le fameux dessin pour l'anniversaire de ZLGM! Enfin! ^^' (Il était temps.)
En graaaand!
En espérant que ça lui plaise vraiment!

Et c'est tout... (Pour le moment.)
Mais comme je prend beaucoup (beaucoup) la poussière avec mon cher pc, je dessine beaucoup (beaucoup) aussi! Et mon tumblr vous le confirmera! ^^ (N'est ce pas?)
Sauf ce weekend où je vais enfin sortir prendre l'air à la campagne! ^^ (Evidemment) Campagne profoOOooonde, (Evidemment) sans doute sans internet... (Evidemment...) Et sans tablette en tout cas! (Ben voyons!)
Alors à bientôt! :) (Bientôt?)

PS: La production s'excuse pour le manque de qualité et de ponctualité des posts actuels, nous prenons désormais en main la totalité du blog pour satisfaire l'ensemble de nos lecteurs.

7 commentaires:

  1. Oh je suis désolée désolée désolée ZLGM et Chowkarou!! :x
    Vos commentaires ont été supprimer mais c'est pas volontaire!
    Je n'aime pas trop le gadget de Disqus, du coup je voulait modifier tout ça et je l'ai carrément supprimer en fait. :| Et je n'ai pas réussi à sauvegardé vos commentaires...
    (Désolé, désolé, désolé! xc)
    Alors je les re-post ici:

    Chowkarou:
    Oh j'adoooooore le cadeau pour ZLGM, c'est vraiment super, les couleurs sont chouettes et pis, ça la représente vraiment bien !
    Pis j'vais aller faire un tour sur ton tumblr pour voir ces dessins... :)

    ZLGM:
    Ok, JE VAIS TE FAIRE UN FAN-ART. Je m'y mets tout de suite. (oui, je suis une couche-tard)

    RépondreSupprimer
  2. Et je vais y répondre aussi tant que j'y suis:

    Chowkarou> Merci beaucoup! ^w^ C'est gentil! :)

    ZLGM> Viii un fan-art! :D J'adore ça! :3 J'attend impatiemment! ^^

    RépondreSupprimer
  3. De ton point de vu j'avoue ça passe d'être grande ! Mais ça me complexe trop quand je suis entourée d'amis plus petit que moi :( M'enfin yen a qui sont plus grands, je crois que je devrais rester avec eux en fait. Il est chouette ton tumblr c'est une bonne idée que tu en fasses un, car je trouve tes dessins vraiment beaux et voir tes petits brouillons ou autres c'est vraiment sympa. En tout cas on voit bien que tu maîtrises à fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil. :) Mais je suis loin de gérer pour l'anatomie, les proportions et tout,... Du coup ça me prend gavé de temps... Genre pour un dessin tout simple sur Loulubie, parfois plus d'une demie heure! (En même temps je fait plein de truc à côté! x))
      Puis pour ton complexe... J'aimerais t'aider mais c'est bien plus facile de parler quand ça ne nous touche pas directement. :/(Avec des parents d'un mètre soixante quinze et maintenant deux frères au dessus du mètre quatre vingts... Tu te sent tout de suite moins grande! ^^')
      Aussi j'ai toujours considérer qu'être grande était une qualité plus qu'un défaut. C'est la classe quoi! :D Et quand tu sais que les tops modèles font minimum 1m75: c'est un atout beauté! (Non?:3)

      Supprimer
    2. Oh moi aussi j'y met bien une demie heure parfois x) ! Je vais tenté de revoir mon défaut en qualité..c'est pas gagné avec les minus qui m'entourent :o. J'en profite pour répondre a ton commentaire ; ouiii epic à l'air terrible en plus snow patrol en fond sonore pour la b.a je suis d'accord ça déchire ! :p Et miciii pour tes gentils mot sur le dessin :D♥

      Supprimer
  4. Trahison, arnaque, vilipenderie ! Je me sens salis par tes mensonges ! Moi qui pensait que tu avais de vrais tiroirs kawais, je suis déçu comme un enfant a qui on apprends que son chien noir a été perdu sur les chemins du bois de Boulogne qui longent le parc d'Acclimatation ! Pour moi tu es comme cette mère qui ira mourir au Maroc dans quelques jours. Puisses-tu ne jamais revenir me hanter cacher derrière un manteau jaune !

    Enfin... maintenant que j'ai commencé a commenté me voila dans la panade et obligé de continuer. Heureusement ton Tumblr (j'aime écrire ce mot impossible à prononcer) promet plus de choses que tes photos diaboliquement retouchées. Comme tu dessines des piratesses et des zombies de demi-vie je peux conclure que tu es coolosse. Ce qui entre en contradiction avec ta photo d'ailleurs. 1-1... Comme dans un match de rugby... nan je plaisante ^^

    Amuse toi bien a la campoche c'est le meilleurs moyens de se débarrasser de la poussière. Et conseille ça à ton ordi d'ailleurs. Je dois néanmoins te mettre en garde, ne respire pas la poussière, ça engraisse les voies respiratoires.

    Ne supprime pas mon message pour le modifier après comme tu as fait avec ceux de ZLGM (encore quelque chose que j'aime écrire a défaut de prononcer) et de Chowkarou car ça s'apparente a du despotisme contemporains, ce que je trouve pas très propre. Comme la poussière d'ailleurs.

    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais que j'ai faillit croire au début de ton message. "Trahison, arnaque, vilipenderie ! Je me sens salis par tes mensonges !".
      Sérieux, sur le coup j'ai ouvert de grand yeux! x)
      Merci pour le long commentaire! ^^
      Quand aux commentaires de ZLGM et Chowkarou, c'était une pire gourde de ma part. :c Comme ils n'avaient aucune raison d'être supprimés je les ai rajouté dans mon message d’excuse. Je te rassure aussi Baka-Mala que j'ai bien retranscrit mot pour mot ce qu'elles avait écrit car j'avais (bien heureusement) conservé les mails qui m'avertissaient qu’elles avaient posté tel commentaire sur tel article.
      Franchement, ça m'as pas du tout plus de faire ça puisque je considère aussi que c'est une chose qui n'as pas lieu d'être. Comme tu l'as très bien dit "c'est pas très propre"! Mais j'ai fait un compromis pour rattraper au mieux une erreur qui ne se reproduira plus. A ça non! è_é

      Supprimer