dimanche 13 mai 2012

Don't stop, don't stop, don't stop...

Heu... Bonjour! :)

Je reviens (en retard) pour vous dire que je n'ai pas grand chose à montrer, je voulais faire une mise à jour du blog.... Le temps m'as échappé! :c
Mais j'espère me rattraper le weekend de l’Ascension!

Avant tout, je répond au tag de Moon alias Lilas! :)


1-Quel est la marque de ton appareil photo ?
Heu... Pentax je crois...

2-Tu préfère l'aquarelle ou les feutres ?
J'utilise rarement l'aquarelle et j'aime pas les feutres! :)


3-Tu sais réciter l'alphabet à l'envers ?
Non mais j'ai déjà essayé...

4-Quel est la chose la plus débile que tu es faites dans ta vie ?

Pfffiou! Alors là! L'absurdité est mon quotidien! Quoique.... Voilà une anecdote:

Une fois, quand j'était petite (vers 5, 6 ans je crois), ma grand mère me grondait pour X raison... Mais elle parlait tellement vite que je comprenais strictement rien à ce qu'elle disait!
Alors je répondais "Oui" "Oui" à tout ce qu'elle disait...
Puis à moment je me suis dit: "Et mince! Si elle pose une question où je ne dois pas dire "oui"?! Elle va encore plus s'énervée!"
Alors bon... J'enchaîné les "Non" "Peut être" "Oui" de façon tout à fait aléatoire en espérant que ça finisse vite....
Je fais souvent ce genre de manège dans ma tête pas très logique parfois...
Enfin, bref.

5-Tu as déjà lu le dictionnaire en entier ?
Entre l'alphabet à l'envers et le dictionnaire.... Aucun des deux.

6-Tu connais l'ordre des touches du clavier (a,z,e,r,t,y,u,i,o,p,q,s,d,...) par coeur ?
Hum, aucun des TROIS.

7-Tu as déjà mis une préruque à ton collège/lycée ?
Non, j'ai déjà était rousse carotte à cause d'une mauvaise coloration mais pas de péruque... (ça devait faire blond/châtain à la base...)

8-Les chips sans sel, tu aimes ?
J'aime pas les chips salé nature, j'ai jamais goûté sans sel mais je suppose que ça doit pas être terrible...

9-Tu as déjà manger des fleurs ? C'était bon ?
Feuille de pissenlit du jardin en salade: j'aime pas ça.

10-Plus tard, tu te vois bien en : cosmonaute, tueur en série ou architecte pour hôtels à insectes ?
Heu... C'est une bonne question...

11-Tu as combien d'os cassés ?
Aucun pour l'instant.


Un drôle de questionnaire.... :) Enfin: je tag personne! Pas le temps en plus le bac arrive à grand pas! c'est pas le moment!


Et petit bonus: un aperçu de la future bannière...

Oui, le bug du logiciel, m'as fait revenir beaucoup plus au dessin crayon. Ça fait du bien....

8 commentaires:

  1. Je sens que la future bannière va être cool ! Je trouve que tu dessines super bien.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, oui, elle a de l'allure, cette future bannière! J'ai hâte de voir ce que ça va donner : )

    RépondreSupprimer
  3. Tu veux bien être le blog où je dis que j'ai la flemme de dessiner ?

    J'ai la flemme de dessiner !!!

    RépondreSupprimer

  4. vivement la banniere finie, elle commence bien!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir fait ce tag :)
    Et j'ai hâte de voir la futur bannière, elle va être chouette !

    RépondreSupprimer
  6. La prochaine bannière bannière promet d'être cool! J'aime beaucoup le style un peu géométrique, anguleux et droiticoupant!

    Haha! Pour les "oui/non" je connais aussi xD Des anglais me parlaient, y'avais de la musique forte, j'étais fatigué et je suis nul en anglais xD Donc j'ai fait pareil, et ils sont partis au bout d'un moment xD

    RépondreSupprimer
  7. Réponse aux commentaires (il était temps):
    Aikawa> Merciiiii! <3

    Moonlight> Malheureusement, c'est pas pour bientôt! :c

    Heudé> Accordé! ;)

    Mister Poulet> Ça va venir! Ça va venir!

    Lilas> Mais deien! :) Et merci!

    Stroff> Merci! ^w^ Et merci, je me sent moins seule maintenant!:P

    RépondreSupprimer
  8. justement, j'en parlais à l'instant avec Christian....surtout ne pas oublier le crayon,
    qui dresse le poignet et marque son propre trait

    ça peut servir en cas de panne d'électricité
    si la nécessité de dessiner nous prend ;-)

    RépondreSupprimer