vendredi 20 avril 2012

Oh! Un post!

Je n'ai pas posté depuis un moment.
Pourtant y'a pas mal de visites d'après les statistiques.
Ça me fait plaisir. :)
J'ai envi de vous rendre ce plaisir.
Mais je suis en vacances.
Je n'ai ni tablette graphique, ni logiciel, ni dessins.
J'aimerais m’excuser, de ne pas avoir posté,
mais ce serait vous manquer de respect.
Parce que j'ai eu largement le temps de dessiner, de poster,
le weekend dernier,
mais je ne l'ai pas fait.
Le pire c'est que je n'ai même pas honte de ne pas l'avoir fait!
Et je n'ai pas honte de ne pas avoir honte non plus...
J'suis trop blasée et fatiguée... (Et en plus je rejette la faute sur la fatigue alors que je suis en vacances!
Quelle honte!)
Il est 21 heure, et mes yeux ne demande qu'a se fermer, pffffiou!
On dirait une petite vieille toute aigri!


Ici, je profite de ma famille.
Comme à chaque vacances ou presque.
Une magnifique famille que j'aime plus tout. <3
Les devoirs passe à la trappe.
Le bac vas y passer aussi je sens!
Enfin,....
Assez parler de moi!
Hum, hum...



J'aimerais vous promettre de poster ce weekend (normalement je rentre chez moi), mais j'ai même pas confiance en moi sur ce point là...


Sur ce, je vous souhaites à tous de très bonnes vacances pour ceux qui le sont et pour ceux qui n'ont pas cette chance:je vous propose une petite musique qui fait du bien au moral. :)


A bientôt! (ou pas...)

2 commentaires: