mercredi 18 janvier 2012

Photo philtre

J'ai n'ai rien! Que des excuses et j'en ai pleins mais comme on s'en fou j'l'ai met pas...

Deux petit dessins fait sur Photo philtre, parce que j'ai des idées plein la tête mais pas le temps de les réaliser...












Rien à ajouter, les dessins parlent d'eux mêmes,... C'est ça la magie de l'art non?

7 commentaires:

  1. Noooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Pas photofiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiltre !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Peut être qu'en enlevant ses écouteurs, on les entendrait mieux, non? OO!

    M'enfin, j'ai pas d'écouteurs et j'entends tout de même super mal la plupart du temps...ça doit être une question relationnelle à trois entrée OO!

    Cey tout cool en tout cas :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, c'est simple mais ça fait passer beaucoup de choses :D

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, j'ai jamais essayé Photofiltre, comment c'est? C=
    En tout cas, j'aime beaucoup le dernier dessin. Alors certes il entendrait mieux en enlevant ses écouteurs, mais j'apprécie beaucoup le message qui passe à travers ce dessin. Tu arrives à transmettre quelque chose avec trois coups de crayon, félicitations! o/

    RépondreSupprimer
  5. Merciiii à tous pour vos com's! :)
    Aussi, je justifie la présence des écouteurs: c'est quelque chose qu'on REFUSE d'entendre, donc qu'on ne veut pas entendre, mais qu'on entend malgré tout.... D'où les écouteurs!

    Axel> Photophiltre, c'est Paint en améliorer,... Un logiciel tout bête! Et merci encore! :)

    RépondreSupprimer
  6. who super beau le 2e dessin
    très beau profil

    RépondreSupprimer