vendredi 6 janvier 2012

Monologue

Sing Sang Sung Sing me a song...
Bienvenue! Welcome! HELLcomesSSSSSSSSSSSss!
La folie, la pensé,... Quel idée!
La musique? Le chant? NON! Ha! Quel beau merdier!
Hahahahahaha! Qu'il est bon de rire...
Rire, pleurer, larmes, joies,... Larmes! Larmes larmes larmes...
CHANTE! DANSE! OUBLIE! CHANTE! TOURNE! DANSE! OUBLIE! TRAVAIL!
OMG! STOP! Noooooooooon...C'est si bon.... 





Tout qui va...
qui viens...
Viens là!
Va t'en!
Je t'aime,...
autant que je te hais....






Prise au dépourvu,
le vent....
Any sound but the wind.....
The wind.....
Ho dear me, I'm falling... Catch me! Before I drown in your deep pink water....
Mon, dieu...
Mais c'est si bon quand tout s'arrête:

plus de raisonnement

seulement des impulsions

de la musique

des vibrations


BOUM!

Ça chahute

BAM!

Nouvelle vibration...
c'est pas le corps
c'est pas le corps mais l'âme 
l'âme qui tremble, vibre, et vie.... 
vie..


Le monologue juste au dessus c'est rien de plus qu'un gros coup de folie où j'y ai mis un peu tout ce qui me passait par la tête avec quelques références musicale... J'aimerais l’attribuai ce monologue à un personnage un peu taré (il est écrit pour donner cette impression). Enfin... à voir.... (N'ayez pas peur je ne suis pas encore folle! N'est ce pas Moon? :P)

SINOOOOOOOOON! Je met en ligne ici et en grand format les fan-arts de Yougzz' et HadH et de tout les autres! <3 Ansi vous pourrez les avoir sans que j'ai besoin de vous les envoyer! Car sinon j'ai besoin des adresses mail et tout et comme je n'ai pas trop de temps et beaucoup la flemme.... Je sais, ça tourne à la paresse... (c'est pareil)








12 commentaires:

  1. euuuh...Tu vas bien ? O_O'
    Sinon ils sont super tes fan-arts ! :D (il faudrait que je t'en fasse un, tien)

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est marrant ces petit textes! Surtout la manière dont c'est écrit, avec des mots plus grands que les autres et tout.
    Le fanart de Pyooon est trop cool.

    RépondreSupprimer
  3. eh bah moi je dis bitch please, la violence, c'est un meilleur defouloir que le se...
    nan en fait nan...

    aaaaah la foliiiiie, ce monde merveilleux ou l'inconscient et l'imagination n'as aucune limite.... tu connais le manga Soul Eater j'espere? si non, lis le, il parle super bien de ça hu hu hu

    :P

    RépondreSupprimer
  4. Zoeoz> Ha Merci! :D J'aime l'effet que donnait Pyoooon avec ses contours bleue alors j'ai repris l'idée! :) Et je suis contente que les textes plaisent! :D

    Malzeick> Soul Eater? J'ai ai entendu parler... Mais jamais lu! :< Je vais mis mettre. Merci du conseil! Et ouiiiiii vive la foliiiie! <3 Et perso, je ne suis pas violente, je n'ai aucune envi de frapper quelqu'un... Plus envi de lui dire d'aller se faire foutre... Ho que j'en ai envi parfois! <3

    RépondreSupprimer
  5. oui merci je ne sais pas mais en ce moment le nez me chfonne si je le rajoute sur mon renard
    ton perso est super a toi

    RépondreSupprimer
  6. Ah ça, c'est vrai que la folie ça défoule !
    En tout cas j'aime beaucoup ce monologue z'ainsi que tous les fan-arts :D

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coup de folie n'a jamais fait de mal à personne :D
    En tous cas j'adore le dessin que tu m'as fait, il est génial :D

    RépondreSupprimer
  8. Hohoho
    Bien drole ce petit monologue, et bien beau ces dessins.

    RépondreSupprimer
  9. Raaaaah mais Flem serieux, je surkiffe ton dessin de moi quoi. Love sur toi.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toouuuuuuus! Ça me fait super plaisir! <3
    Et HadH je suis contente qu'il te plaise autant! :D Mais bon, la phrase n'est pas originale: je me suis souvenu d'une pub de blog que j'avais croisé si ou là....

    RépondreSupprimer
  11. j 'adore le fan art d'arsage !!!

    RépondreSupprimer