lundi 26 décembre 2011

Joyeux Noël!

Mouhahaha j'voulais faire un dessins mais l'assassine flemme a encore frappée!
Aussi Joyeux Noël quand même! :D
Et vous avez tous bien répondu à la question précédente:
SAI est à gauche, Photoshop à droite! :)
Aussi je pense achetez SAI! :) (Car jusqu'ici après les 30 jours d'essai écoulé je faisait "impression écran sur Photophiltre pour enregistré mes dessins....) Voilà pour les logiciels de "richous"! ;)
Si je ne re-post pas d'ici la nouvelle année, bonne année 2012 à tous!
*Quel post merdique! Yuck!*

8 commentaires:

  1. sai est vraiment bien oui ,tu dessine en vectoriel directement,les outils rappelles photoshop,il est pas cher, et les effets de peintures sont réalistes !!! le top !

    RépondreSupprimer
  2. KYYAAAA FLEM !!! Ton dessin de mon perso sur Lou Lubie est tout simplement MAGNIFIQUE O.O ! Merciii !!!

    RépondreSupprimer
  3. ay, j'avais pas fait le rapprochement entre flem et little girl!!!
    et j'adore tes animaux à l'encre de chine!!

    RépondreSupprimer
  4. Yougzz'> Je suis vraiment contente que le dessin te plaise autant! :D Je te l(envoi en plus grand si tu veux....
    Mister Poulet> Oui, il ,n'est pas évident (le rapprochement)! ^^ Et merci! :)

    RépondreSupprimer
  5. OO Derrière un épais nuage de choucroute tu te cachalot OO C'est plutôt fourbe!!
    Arff, avec tous ces blogueurs grourupiens il va me falloir faroir un troupe grécial pour tout le chonde!!!

    Joli artelier en tout encas :D

    RépondreSupprimer
  6. Je veux bien en plus grand oui ! Z'aime :D !

    Et bonne année !!!! :D

    RépondreSupprimer
  7. cheeeh, alors les rumeurs sont vraies, sai est meilleur que toshop....
    MAIS POURQUOI JE ME SUIS ACHETé UN MAC AUSSI ALLEZ!!!

    je viens juste de découvrir on bloug, et les seuls dessins que j'ai vu sur la premiere page me donne envie de rester voir la suite!!
    continue comme ça miss!!

    :P

    RépondreSupprimer