samedi 10 décembre 2011

Flem

Flem, c'est mon avatar sur Loulubie.
Y'a un truc pas mal avec ce forum, c'est que tous les dessins postés sont sauvegardés, ainsi, quoiqu'il arrive, on garde un trace de notre progression!
Alors voici ma première apparition que le forum (le 3 août 2009 à 16h34....)
Dessin scanné, colorié aux crayons de couleurs....
Et aujourd'hui, j'ai pris le loisir de redessiner le même avatar et dans une position un peu similaire...
Tablette graphique et la totale... Ça change...
Vous préférez quel dessin?

PS: Aussi, big bug, je n'arrive plus à poster de commentaires sur Blogger à cause de ça:
Donc je ne peux plus choisir le profil pour commenter et même quand je suis connectée ils me demandent "choisissez un profil"!
En attendant de régler le problème je remercie Moon pour la correction sur l'article précédent (Et Zoeoz aussi pour le compliment).

6 commentaires:

  1. Merci de m'avoir souhaité bonne chance ! Tu peux même pas écrire en Anonyme et donner ton nom dans le com ?

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus j'arrive pas à poster de coms sur le blog d'ADJ...
    Sinon, j'aime bien le premier dessin parce qu'il est au crayon, et j'aime bien les crayons, ça fait "vrai"... Le deuxième est bien aussi, surtout la pose !

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'avais eu le bug à une époque sur Opera.

    Vide ton cache
    ou
    Dégage tes cookies
    ou
    Change de navigateur. :<

    RépondreSupprimer
  4. C'est peut être mon blog qui a un problème :/

    RépondreSupprimer
  5. Ouah ! C'est trop marrant de voir a quel point un personnage évolue au fil du temps ! Je me demande ce que deviendra le mien hahaha !!!!

    Ton personnage aujourd'hui est plus aboutit, je l'adore ! Il m'est très sympathique, je ne saurais te dire pourquoi d'ailleurs ! J'ai essayé de te dessiner dans "avatar par un autre maitre" sur Lou Lubie si tu veux jeter un oeil haha !
    Bonne continuation ;)

    RépondreSupprimer