dimanche 20 novembre 2011

I work, I am working, I will work

Pourquoi je suis parti en S?! x(
C'est bientôt la fin du premier trimestre, alors les profs s'en donne à coeur joie! :)

Du coup je ne vais pas pourvoir répondre tout de suite à la chaîne d'Axel, ni visiter la taverne de Mousqueton,... Mais ça se prépare! :)

Sinon le weekend prochain, c'est le Toulouse Game Show!! :D

Une Japan expo en plus petit et à Toulouse.... J'y serai habillé avec une veste-renard, accompagné d'Alice au pays des merveilles et d'autre déjantés! :) Vous y verrai-je?

Sinon, nous avons travaillé sur l'encre de chine en dessin, et j'ai eu un vrai coud de coeur! Voici plusieurs travaux réalisez à partir de modèles photocopiés:

Un tigre au pinceau,

Un taureau au bambou,

Un couple toujours au bambou...,

Une joggeuse que j'aime particulièrement au pinceau! :)

Et pour finir une esquisse rapide d'une passante, que je n'ai pas eu le temps de repassé à l'encre, mais je l'aime bien quand même!

Et un petit bonus! :D
Le modèle n'était pas une photo cette fois, c'était un vrai buste. J'ai testé l'ombrage avec la poudre de graphite..... C'est pas encore ça! :| Mais pour plus de fantaisie j'ai lui est rajouté un magnifique bikini! <3

14 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le buste!

    En faite soit t'es en S et tu bouffe des maths de la physique chimie/ SVT Soit t'es en L et tu bouffe de la philo et des langues^^ (8 heures de philo et souvent des blocs de deux heures)

    RépondreSupprimer
  2. Perso moi j'ai kiffé la L, j'ai rien foutu du lycée, en terminale je suis bien tombée avec mes profs et j'avais pratiquement aucun devoirs... Et ceux que j'avais je les faisaient pas :D Bref. Je compatis.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, mais tu ferais plus de maths. A moins que tu n'aimes pas les maths, et dans ce cas je me tais.

    Enfin, perso, je suis aussi en S, et je bosse moyen, juste un peu plus que l'année dernière. Je m'en tire pas trop mal (avec juste un ou deux points de moyenne en moins).

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou j'suis dans le même cas que toi!!!
    Et j'ai pas de cours de dessin donc j'ai pas un moment pour faire ce que j'aime!!*snif*
    sinon j'aime beaucoup le tigre et le buste, t'es quand même plus douée que moi pour les ombres!

    RépondreSupprimer
  5. Croyez pas que l'art plastique c'est pour les feignasses. Il y a un travaille d'analyse GIGANTESQUE a chaque oeuvre et une démarche a suivre qui part en entonnoir dont le bout est TRÈS STRICTE! Il y a eu pas mal de très belles oeuvre qui fut médiocrement notées car elles n'étaient pas très recherchés!

    J'ai 8 heures d'art pla...

    RépondreSupprimer
  6. Erf même chose pour moi, sauf que je n'ai même pas le temps de poster T-T
    En tous cas j'aime beaucoup tes travaux à l'encre de chine.
    Et merci pour le commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  7. Heudé et HadH>Ouais, bizarrement, je travaillé plus en 6e que maintenant! ^^' J'ai beaucoup plus de mal à me mettre au travail.... Et ma moyenne doit avoir chuté de bien 3 4 points... :/ Je n'ai plus aucune volonté de travail, je n'imagine même pas les révisions pour le bac!

    ADJ> Personne a dis que l'art plastique c'est pour les feignasses! Sinon je suis entièrement d'accord avec toi.

    Vaëll> J'ai encore essayé en vain de posté sur ton blog... :( Avec n'importe quel ordi et n'importe quel navigateur.... Sur ton blog comme tout les over-blog.....

    Noemiette> Pas de quoi pour le commentaire! ^^

    RépondreSupprimer
  8. Dis toi que la S c'est bien mieux que n'importe quoi d'autre. ;) Plus de choix d'écoles, plus d'expériences de chimie à foirer (<3) et moins de prise de tête avec Blaise Pascal ! x)

    Sinon je love ton blog. ;) <3

    RépondreSupprimer
  9. Ben je sais pas d'où vient le problème, en plus over-blog à la fâcheuse tendance de gâcher la totalité de mes dessins scannées en les pixelisant...Est-ce que c'est mieux sur blogspot? Parce que je veux bien déménager si c'est ça!

    RépondreSupprimer
  10. Je ne sais pas... Blog-spot perso j'aime bien parce que même si la personnalisation du blog m'as l'air plus restreinte, c'est surtout beaucoup plus simple d'utilisation (je trouve) pour gérer l'interface etc...(en même temps j'suis une vraie débutante!). Aussi lorsque que tu t'inscrit sur blogspot tu crée automatiquement un compte google, mais... Je pensai au début que le problème venait d'over-blog et que tu avais besoin d'être inscrit pour pouvoir poster un commentaire mais.... Avant je pouvais poster tranquillement chez les autres sans êtres inscrit! Enfin, sinon Canal-blog m'as l'air pas mal aussi! Après, je ne m'y connais pas vraiment....

    RépondreSupprimer
  11. Mazette, ce tiiiiigre! *o*
    Flem, tu viens de gagner toute mon admiration. u_u
    Sinon, j'adore le petit dessin "boulot", c'est juste trop mignon! >w<
    Ah, et puis non, je serai pas à la Toulouse Game Show. C'est trop dommage, j'y étais la semaine dernière! T^T
    Et bravo pour tous tes dessins à l'encre de chine! *o*

    RépondreSupprimer
  12. Au moins, avec blogspot, on peut zoomer sur les dessins.

    RépondreSupprimer
  13. ADJ > Tu fais quoi comme études ?

    Enfin, moi aussi je fais de l'art plastique, et ça ne servira pas du tout ta défense étant donné que je suis moi même une feignasse.

    RépondreSupprimer
  14. boaaah putain, tu gere vachement, gros coup de coeur pour le tigre, le pinceau donne des supers rendu des fois!! oO

    (la coureuse est not bad aussi, la dynamique est bien retranscris :3)

    :P

    RépondreSupprimer