dimanche 16 octobre 2011

Pause légume...

Enfiiin! J'ai cru que ça ne finirais pas cette pile monstrueuse de devoirs!! Du coup le blog, au bout de 2 articles, à commencer à prendre la poussière! :3 C'est cool! Mais je reviens avec quelque chose! :D (Vaut mieux pour moi!)
Cette année je prend des cours de dessin technique, et j'ai fais les exercices ci dessous:
Exercice de début qui permet de bien placé les objets les un par rapport aux autres et aussi et surtout le travail des ombres avec des niveaux de gris différents fais à l'aide d'une panoplie de crayons allant de H4 à B6.

Composition, nature morte... J'en suis pas fan mais je dois avouer que c'est un bon exercice qui met à profit ce que l'on a apprit avec les boîtes. A oui et c'est fais à partir d'une photocopie pas avec de vraie boîtes ni vrais légumes! :)

C'est pas grand chose mais bon... Je fais tenter de faire mieux la prochaine fois! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire